Le porc fabrique des veaux

Publié le 01 décembre 2009 par Jlhuss

… la “brève du soir” 

Les Français sont des veaux aurait dit un grand homme. En l’occurrence les voilà “porc“. Pour ceux qui suivent le scénario vaccinal, celui de H1N1 mérite arrêt sur image.
Que n’a-t-on entendu et lu sur Bachelot et sa précipitation, son catastrophisme, sa vaccinofolie. Il y a encore peu de jours prêt de 80% de nos compatriotes déclaraient convaincus : la vaccination ne passera pas par moi. Allez-y donc en premier, M’ame Bachelot ! etc. etc. Si, si … je suis certain que vous vous souvenez ! Faites pas semblant d’avoir oublié.
Qu’en est-il aujourd’hui après le battage, les mutants, et les décès prévisibles. A ce titre je propose d’ailleurs pour améliorer la méthode, que tous les soirs, en annexe du bulletin météo, Evelyne Délia nous fasse le bilan des morts du jour avec force détails.
Oui !  Qu’en est-il ? La ruée ma bonne dame … oui la ruée sur les centres de vaccination. A un point tel que les chose seraient, paraît-il, très mal préparées, les attentes longues et que la question du travail le dimanche des autres ne se pose plus quand il s’agit de son petit vaccin. Le Président de la République se saisit lui-même de l’affaire et Fillon embraye ! Avec ce grand respect pour les campagnes, certaines grandes villes vont ouvrir leurs centres vaccinaux le dimanche. Le “bouseux” lui devra prendre sa voiture, couche d’ozone oubliée.
Vous voyez la peur du porc en a fait des veaux. C’est pas compliqué finalement de faire rentrer tout le monde dans la case.
Des veaux qu’y disait ! Panurge aurait dit moutons, mais ça va pas bien avec le porc ! Le veau c’est neutre et on évite de causer des minarets en Suisse.