6 façons de se débarrasser du chien du voisin (qui aboie toute la nuit)

Publié le 01 décembre 2009 par Ciscoshow

Pas besoin d'expliquer le pourquoi de cet article ... Zigouiller le chien du voisin qui aboie toute la nuit est le 2ème fantasme des français juste après le fameux " faire exploser un chat dans le micro-onde " ... pour le sécher (sois disant).

Réfléchissant depuis longtemps sur la question du chien du voisin (puisqu'à priori il y a plus de chiens dans le voisinage que de voisins), je me dois de partager ma réflexion (pas encore tout à faite aboutie) sur le sujet crucial du : "Comment se débarrasser du chien du voisin " ... discretos !

Tout d'abord dédramatissons le débat. Les chiens, si il y en a moins que les hommes sur terre, c'est certainement qu'on les a mangé à une époque encore pas si lointaine. D'ailleurs, il y a encore une très grande partie de la population mondiale qui mange du chien. Depuis, qu'on en a fait des animaux de compagnie, on a jamais vu autant de merde de chien sur les trottoirs. Parlait on de ce genre de problème au XIXe siècle ? Non.

Passons aux 6 points à toujours garder en tête quand on croise le chien de son voisin :

1) Toujours être vigilant en sortant la scenic du garage, souvent le chien du voisin dort devant ... surtout ne pas freiner, mettre un grand coup d'accélérateur, puis un grand coup de frein à main tout braquant le volant sur la droite. ça doit frotter fort, le seul choc du pare choc avant ne suffit pas toujours.

2) Achetez un tiberius 8 " Il est remarquablement précis,. De plus, quelles que soient les conditions météorologiques, son régulateur intégré permet de conserver une vélocité constante, même en cas de cadence de tir élévée " méthode un peu longue, mais qui a au moins l'avantage d'être ludique.

3) Offrez lui son dernier repas a c'te brave bête. un peu de manioc amère gorgé de cyanure et le tour et joué.

4) Ce 4ème point est particulièrement cruelle, mais je l'affectionne particulièrement. Faites de ce chien votre ami, jouer avec lui en lui lançant un bout de bois, puis lancer le bout de bois de plus en plus loin, ensuite c'est une question de coordination entre le lancé du baton et l'arrivée d'une voiture sur la route. Et paf ...

5) Les pièges vietnamiens, un grand classique, toujours efficace. Adaptable à la race canine, rajoutez un peu de canigou au fond du trou. Peu servir pour plusieurs chiens à la fois surtout le fameux piège à tigre (mon préféré).

6) L'électricité ! A un inconvénient certain en diffusant une odeur de cramé dans le quartier, mais à l'avantage de vaporisé l'animal ... donc pas de trace.

...

Voilà, j'en suis là, si vous avez des idées, voir même des retours d'expériences, n'hésitez à partager (les photos sont les bienvenues).