Magazine

Rufa Fish : ma pédicure est un poisson…

Publié le 01 décembre 2009 par Virginiemontreal

Pour faire suite à mon ancien article sur le sujet, voir ici, il y a du nouveau! Le premier spa français proposant la fish pédicure vient d’ouvrir à Paris. Pour celles, et aussi ceux, les rufas mangent aussi les peaux mortes des pieds de la gente masculine, voici une petite vidéo qui vous (re) mettra dans l’ambiance.

Visiblement ça a l’air plus fun que les séances en solo avec la pédicure qui nous bassine sur la pluie et le beau temps. Alors, qui sont ces petits poissons qui non seulement ne parlent pas, mais nous détendent en nous faisant des pieds de bébé ? Ce sont des rufas, des toutes petites carpes qui nous débarrassent de nos peaux mortes, cuticules, nous guerissent toutes sortes de problème de peau comme le psoriasis, bref, ces petits poissons sont des  »natural esthéticiennes » pour notre plus grand bonheur.

Rufa-Fish est un spa qui a ouvert ses portes il y a quelques jours à Paris et est le seul à proposer la fish pédicure en France. Pour la  »modique » somme de 50€, retroussez vos pantalons et allez jouer avec les poissons. A faire à deux, ce soin étant assez chatouilleux, c’est toujours mieux de rire en papotant un peu avec une copine!

Ce soin écolo, bobo, étrango ne vient pour une fois pas du Japon mais des USA. Personnellement, je n’ai pas encore eu l’occasion d’essayer, mais je vais m’y mettre avant Noël histoire d’avoir des pieds de bébé à faire chauffer devant la cheminée. D’après les deux témoignages d’amies, la peau est totalement  »renouvelée’ après le soin et non, nos pieds ne sentent pas le poisson puisque le rinçage inclus l’application d’une crème au parfum doux et délicat.

Que demander de plus ? De nous faire offrir un certificat cadeau pour Noël pour deux personnes! Voilà le genre d’idées cadeaux de Noël qui me plait bien plus qu’un robot culinaire ou une ennuyeuse crème antirides! De toute façon, cette année, je ne vais pas trop me prendre la tête avec les fêtes de fin d’années, je boycotte Noël. Je vous en parlerai sur mon prochain billet…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Virginiemontreal 530 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte