Magazine Culture

Le prix unique du livre, c'est chic - et c'est bon pour la librairie

Par Actualitté
Hier se déroulait le lancement de la grande campagne impulsée par le MOTif : un bandeau rouge, façon prix littéraire, qui certifie que dans toute librairie où vous pourrez passer, un même livre sera au même prix. Une loi qui assure la pérennité des établissements, autant que la diversité des ouvrages qui y sont présents.
« Dans une petite boîte, contenant une lettre à l'attention des libraires ainsi que 60 bandeaux, en trois formats différents et que les librairies pourront placer sur les livres, afin d'interroger les lecteurs et clients. » (en savoir plus)
Si vous n'étiez cependant pas convaincu par l'idée, le MOTif vous propose une petite vidéo qui en explique la teneur. « Le prix unique, c'est chic. »
Prix unique du livre
envoyé par LEMOTIF. - Regardez plus de courts métrages.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines