Magazine Beauté

Huile naturelle pour nettoyer la peau

Publié le 02 novembre 2009 par Simar
soigner la peau avec des huiles naturelles
Savez vous que beaucoup de femmes n'utilisent pas de nettoyant pour le visage mais de l'huile naturel. Cette pratique est devenue populaire aux États-Unis chez les femmes qui veulent utiliser des produits cosmétiques naturels , efficaces et à des prix bas.
L'avantage d'utiliser des huiles naturelles c'est qu'elle nettoie et hydrate en même temps. Certaines femmes assurent qu'elle on remarqué une amélioration de leur peau et une mine radieuse après avoir commencer à utiliser une huile naturelle à la place de leur habituel produit nettoyant .
L'idée d'utiliser l'huile n'est pas nouvelle elles largement utilisée au Japon, et la société japonaise Shu Uemura a la rendue ensuite populaire dans le monde entier.
L'huile naturelle est utiliser pour nettoyer le visage et la peau de toutes les impuretés mais également pour enlever le maquillage. L'huile est ensuite éliminé avec de l'eau tout en laissant certains de leurs éléments nutritifs dans la peau.
Les principales huiles pour nettoyer la Peau
- L'huile d'olive extra vierge de préférence. améliore la texture et fournit des nutriments à la peau en plus elle a un pH similaire à celui de la peau
- L'huile de ricin utilisé pour le nettoyage, c'est une huile qui élimine les impuretés.
- Vous pouvez utiliser d'autres huiles telles que l'huile l'amande, de jojoba, d'onagre
Je vous recommande d'essayer les huiles pour le nettoyage quotidien ou seulement quelques fois par semaine pour un nettoyage en profondeur. souvent vous n'aurez pas besoin rincez avec de l'eau après avoir nettoyé le visage avec des huiles naturelles.
Vous avez besoin
Pot sec pour le stockage de l'huile
Huile d'olive Ultra vierge, de préférence organique (biologique)
Huile de ricin
des Huiles essentielles
Un gant de toilette

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Simar 911 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog