Magazine

Le concept marketing de crise financière

Publié le 30 novembre 2009 par Mfb2b

Notre cabinet conseil considérait, la crise économique comme une opportunité économique, il apparaît lors de nos mission de conseil en gestion que certaines entreprises se sont servies de cette crise financière comme concept marketing.

Dans le cadre de la préparation des budgets 2010, il apparaît clairement que de nombreuses ressources n'ont pas été utilisées au cours de cette année 2009 et que certains projets au sein d'entreprises de toutes tailles sont débloqués en cette fin d'année 2009.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cet article, n'hésitez pas à consulter le Blog Meilleur Fournisseur.

Articles en rapport avec ce billet :

  • La crise financière comme concept marketing
  • La crise économique comme opportunité économique
  • Des prestations adaptées au contexte économique difficile
A propos de Meilleur Fournisseur :

Meilleur Fournisseur est un cabinet de conseil spécialisé en conseil en entreprise.Notre offre de conseil à destination des entreprises comprend le conseil achat, le conseil vente, le conseil distribution, le conseil gestion ainsi que le conseil en création d'entreprise.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mfb2b 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog