Magazine Société

Facebook fait des victimes

Publié le 27 novembre 2009 par Sergeadam
Il est rare que je m’intéresse à ce genre de sujet, mais vous avez surement entendu parler de cette fille du Québec, victime de Facebook.
Facebook fait des victimes Une Québécoise en congé de maladie depuis plusieurs mois pour une grave dépression affirme avoir été privée de ses indemnités quand son assureur a découvert des photos d'elle sur Facebook.
L'histoire de Nathalie Blanchard a fait le tour du monde. En Europe comme aux États-Unis, les médias s'intéressent à ce cas qui révèle une fois de plus les limites de la vie privée en cette ère des médias sociaux.
Facebook fait des victimes Nathalie Blanchard souffrait d'une grave dépression et recevait des indemnités mensuelles de sa compagnie d'assurance, Manuvie. Les versements ont cessé subitement cet automne et elle a donc contacté son assureur. On lui a répondu qu'elle pouvait reprendre le travail à en juger par les photos publiées sur sa page du réseau social Facebook, affirme-t-elle.
L'agent d'assurance lui aurait décrit plusieurs des photos, dont certaines prises dans un bar lors d'un spectacle des danseurs nus Chippendales et d'autres lors de vacances au soleil. Selon cet agent, ces photos démontraient qu'elle était sortie de sa dépression.
Source Radio Canada........Canoë
Quand les requins ont faim, tout est bon pour ne pas payer. C'est connu, j’ai moi-même été victime d’un vol qui se montait à plusieurs milliers de dollars et je n’ai jamais été payé à la juste valeur des objets dérobés...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sergeadam 37 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine