Le Molière for ever

Publié le 05 octobre 2009 par Sochik

Le zinc lui va si bien !
Cet établissement nantais emblématique et voisin du théâtre Graslin, s’est offert un lifting bien contemporain. Déco gris taupe, cuirs surpiqués « chocolat », zinc et jeux de lumières résolument design. Si la déco a changé, la formule du succès du Molière reste intemporelle : c’est toujours la pause hype et multiculturelle de la place Graslin ! Artistes et techniciens du théatre voisin, business men, créateurs et commerçants, habitués de longues dates, étudiants, touristes… tout ce joyeux monde se côtoie à différentes heures de la journée.

[[Diaporama]]

On y vient pour prendre un petit noir et papoter entre amis. Se restaurer le midi comme le soir avec la suggestion du jour : une salade composée ou le plat du jour. Sans oublier la carte de grillades, de sandwiches clubs, de croques et d’omelettes variés, accompagnée par un vin servi au verre, ou à la carte.

On y fait une pause shopping l’après-midi, avec un thé parfumé et des gourmandises.

Le soir, l’atmosphère change, devient plus intimiste : le Molière devient bar d’ambiance. Et en fin de semaine, un DJ se met aux platines, pour illustrer musicalement cette ambiance lounge et cosy, à coups de mix funk et jazzy. Very smart !

Le Molière
2 rue Racine – Nantes
02 40 73 20 53