Rester totalement muette sur la fuite de ses Photos nue à peine quelques mois après qu’elle a été agressée par son ex-petit-ami Chris Brown, Rihanna aborde enfin la question, affirmant que l’incident était «humiliante et embarrassante ». « J’ai juste l’impression que ma vie privée a été prise, avant tout cela et puis, quand elle est sortie, je me disais » Oh, génial, alors maintenant il n’y a rien qu’ils ne savent pas sur moi et ma vie privée », dit-elle à la station américaine de radio Hot 97 dans une interview.
Rendre l’affaire plus grave, elle a eu lieu seulement deux jours avant la fête des mères qui fit alors un sentiment nerveux de la réaction de sa mère. « Je lui ai envoyé des fleurs en premier avant d’appelés et puis elle ma envoyer un textos », en disant the « Umbrella » hit maker. Heureusement, sa mère avait une attitude positive envers les photos et a apporté son soutien pour elle. Elle a toujours était la pour moi, a t’elle déclarer.
Un total de huit photos très explicites de Rihanna été divulgué au début de mai de cette année, trois mois après avoir été battue par Chris Brown lors d’une altercation dans une voiture. Les photos auraient été prises dans la salle de bains et la chambre d’un hôtel à Hollywood où le désormais ex-amants avaient séjourné. En plus d Rihanna exposant ses fesses et les seins, l’une des photos ont montré Chris avec culotte rose sur la tête.