New York annonce la couleur

Publié le 08 septembre 2008 par Fashionpride

8 septembre 2008  |  Publié dans Défilés, Look Books

Non les créateurs de la “New York Fashion Week”  n’ont pas prévu une tempête de neige pour l’été 2009 ! 4ème jour de défilés ce 8 septembre et les tendances de notre garde-robe printanière commencent à se dessiner.  Derrière ces 8 143 000 habitants, la Big Apple et ses tentes de Bryant Park nous ont concocté quelques futurs hits et fait vivre des moments électriques. Premier volet de mon Bloc Note coup de coeur… commençons par la collection BCBG Max Azria, l’éclaireur de cette Fashion Week. Le défilé terminé, Max Azria nous donne une envie débordante de sauter cet hiver et de se faufiler en été !  Les robes en mousseline de soie aux couleurs atones ont sublimé les silhouettes légères et soyeuses, les décolletés profonds amènent leur touche sensuelle et sexy, les robes jouent à cache-cache avec les jeux de drapés et les combinaisons pantalons… la finesse est au rendez-vous.

Alexander Wang, DKNY et Jonathan Saunders nous ont quant à eux offerts un cocktail haut en couleurs ! Les créations passent du vert au jaune acide en passant par du bleu électrique. Alexander Wang habille ses filles de mini robes sexy  et confirme son statut de dernier chouchou d’Anna Wintour. Les shorts sont tailles hautes et les duos avec les blazers sont efficaces. Donna Karan a célébré ses 20 ans de DKNY et nous a offert une collection dans l’air du temps tout en déclinant les codes de la Maison. Ses mini robes boules couleur pepsy s’accordent avec des nœuds géants et se mixent avec un haut à rayures.

1er montage de gauche à droite : collection Prêt-à-Porter femme Printemps Eté 2009 BCGB Max Azria, Tibi et Trovata (photos Marcio Madeira)

2ème montage de gauche à droite : collection Prêt-à-Porter femme Printemps Eté 2009 Jonathan Saunders, DKNY, Alexander Wang (photos Marcio Madeira)

A découvrir :

Laisser une réponse