9 septembre 2008 | Publié dans Horlogerie | 1 Commentaire
Top départ ! Le Chronographe Suisse Gransport Regatta nous emmène à bord des Formules 1 des mers. Epuré et efficace, la Gransport Regatta s’habille de vert, orange, rouge et bleu, utile pour me démarquer des autres membres d’équipages ! Etanche jusqu’à 200 mètres, la Regatta est dotée d’une lunette tournante unidirectionnelle graduée en minutes, d’un verre saphir de 3 mm d’épaisseur et d’un calibre mécanique à remontage automatique. Et si vous souhaitez prendre les devants de votre prochaine régate, le garde-temps indiquera au barreur les 10 minutes de pré-course.
Munis de votre montre Gransport Regatta vous affronterez sans problème les silhouettes gothiques et androïdes de la collection Gareth Pugh. Pour cet hiver 2008 / 2009 les épaules sont marquées voire XLLL, les structures sont rigides, de couleurs anthracite et noir. Une jupe en fourrure Lanvin signée Alber Elbaz nous rechauffera à l’issu du combat, agrémentée sur un trench en cuir relativement court.
A découvrir :Une Réponse
Feed Adresse du Rétrolien-
Letitia Concepts et créations tendances dit:
10 septembre 2008à 11:02(#)
Sympa ton blog, j’ai peut-être un article qui peut t’intéresser sur ma page… Va voir les chronovintages de chez Louis Moinet…