10 septembre 2008 | Publié dans Design | 1 Commentaire
Philippe di Meo nous avait concocté une table érotique, la New-York Fashion Week nous a stylisé plusieurs collections sensuelles et sexy. Une collection de 20 luxueux ustensiles de table nous invite à une dégustation charnelle entre votre table et votre couette. Nommée Souper Fin, cette collection érotique nous autorise tous les fantasmes signés par Baccarat, Goyard, Domeau & Pérès, Raynaud, l’Orfèvrerie d’Anjou et Christofle. Je peux par exemple vous proposer le Bouchon du Bonheur de Baccarat, le Bouche à Bouche ou le Fondant à lèvres par Christofle.
Sur le rythme des petits films-recettes subtilement mis en scènes par Sabine Pigalle, le défilé Printemps Été 2009 Miss Sixty sort sa griffe des années seventies. Les combi-shorts rouge pastèque et décolletés profonds aiguiseront votre appétit. Matthew Williamson nous insuffle une énergie explosive, les mini-robes coutures sont ceinturées et étincelées par des gilets aériens. Mon prochain fondant au chocolat sur Central Parc s’annonce très coquin…
1er montage : petit film-recette Souper Fin mis en scène par Sabine Pigalle et collection Prêt-à-Porter Eté 2009 Miss Sixty
2ème montage : petit film-recette Souper Fin mis en scène par Sabine Pigalle et collection Prêt-à-Porter Eté 2009 Matthew Williamson
Photos défilés Marcio Madeira
Une Réponse
Feed Adresse du Rétrolien-
sabine pigalle dit:
27 avril 2009à 16:43(#)
bonjour !
les films recettes du projet souper fin dont vous parlez ne sont pas mis en scène par les danseuses du crazy, mais par moi-même, et aucune danseuse n’a jamais pris part à ce travail .
étant l’auteur-concepteur de ce travail, je vous serai gré de citer vos sources ( photo extraites de films de Sabine Pigalle ) quand vous mettez des photos en ligne .
Courtoisement
Sabine Pigalle