27 septembre 2008 | Publié dans Mode …
Décidément, Lacoste a la côte !
Michael STIPE, le chanteur du groupe REM prend le relais des designers Tom DIXON et Michael YOUNG pour dessiner à son tour ses polos.
Inspiration toute trouvée pour cette nouvelle collection puisque c’est une photo du public prise lors d’un de leur concert qui orne le mythique polo. Disponible en vert, gris, fuchsia et ivoire, avec cette troisième édition « Holiday collector », jetez vous dans les bras des fans et vivez un slam épique le temps d’une journée !
Vendu dans une pochette façon 33 tours, vous pourrez le croquer pour 150€ dès le mois de novembre dans les boutiques du crocodile.
Cet hiver avec Lacoste…
… tenez-vous à carreaux ! Pour madame ce sera chemise à col bord-côte, recouvert d’une petite veste rétro à l’aspect flanelle. Monsieur tendra vers les carreaux avec son tricot Garonne recouvrant partiellement sa chemise, et exhibera un demin façon diagonale, pas trop près du corps…
Les couleurs sont très hivernales et pour pimenter le tout, les accessoires sont de rigueur. Couleur moutarde s’il vous plaît ! Tendance piquante…
A découvrir :