Ne vous attardez pas sur la mise en forme: la palette de création proposée par blogSpirit est tellement limitée qu'il m'est même impossible de choisir une bannière rouge, rappelant les couleurs du 59ème Festival international du film de Berlin! Qu'importe, nous nous rattraperons par des reportages hauts en couleurs et ce jusqu'au 15 février.
Il en va de partager avec vous les moments forts comme les à côtés du festival, à l'intérieur comme à l'extérieur des salles de cinéma.
Et je ne vous conte pas seulement cette Berlinale de manière frontale, mais je compte sur votre réactivité pour participer au blog et mener des discussions par commentaires interposés. C'est là tout l'intérêt du blogging!
Afin de vous aiguiller, vous motiver, vous provoquer: je balancerai de grandes questions et petits points d'interrogation au gré des évènements.
Et pour déposer un commentaire, pas besoin d'être expert du 7ème Art mais plutôt d'avoir un brin de jugeote, une grande frimousse, plein de choses à redire ou tout simplement... envie d'ajouter son grain de sel!
Faites donc passer l'adresse du blog à votre tribu et rendez-vous demain pour l'ouverture du festival avec THE INTERNATIONAL de Tom Tykwer...
Pour l'instant, rien de plus à signaler: j'ai retiré aujourd'hui mon accréditation à l'Hôtel Grand Hyatt, juste à côté du Berlinale Palast devant lequel le tapis rouge n'était pas encore déroulé...
Bis Morgen pour cette grande première!
---
référencé:
abcdesblogs.com