Qui suis-je ?

Publié le 06 mai 2009 par Johnny Star

Un sosie oui, mais un artiste à part entière...

Tout a commencé à 16 ans au Golf Drouot à Paris où j'ai croisé Johnny Hallyday (c'est une longue histoire puisqu'aujourd'hui j'ai 60 ans). Aussitôt, il est devenu mon idole et une véritable passion, je connais et possède tout de lui.

Depuis, je n'ai cessé de chanter et de faire des spectacles. Petit à petit, ma ressemblance avec l'idole des jeunes s'est affirmée et je suis devenu sosie chanteur professionnel de Johnny Hallyday.
Cette ressemblance m'a permis de participer à de nombreuses émissions de télévision, d'entrer dans le monde du cinéma et notamment de réaliser un grand rêve : être la doublure lumière de Johnny dans le film "Jean-Philippe" et d'être en contact permanent avec lui pendant toute la durée du tournage !

Pour mes spectacles, tout y est, tenue vestimentaire, look, émotions ; je me donne complètement à mon public, lui fait partager ma passion et lui donne du rêve.

Je me produis partout en France et à l'Etranger pour des spectacles de 60 à 90 mn, seul ou entouré de mes choristes danseuses "les Sexy Girl's" (Johnny Hallyday nomme les siennes "les Sexy Ladie's"), ou encore de mes musiciens.

Tous mes concerts sont chantés en direct, à la tonalité live du Grand, le play-back n'existe pas.

Reconnu par le vrai Johnny

Je suis le seul sosie autorisé à me produire sur scène sous l'appellation "Johnny".
J'ai eu la chance d'obtenir une déclaration de consentement (datée du 13 juillet 2001) de Monsieur Jean-Philippe SMET dit Johnny Hallyday m'autorisant à exercer officiellement le métier de sosie de Johnny Hallyday et vendre tous mes produits dérivés griffés à mon pseudo artistique Johnny STAR.

Chaque concert est source de bonheur, de pouvoir LE représenter sur scène et voir SON public entrer dans le rêve, c'est toujours une grande émotion pour moi !

Je me dis alors qu'être artiste, c'est le plus beau métier du monde car j'ai certainement comme LUI fait oublier le temps d'un concert beaucoup de soucis quotidiens et de souffrances...