À ce titre et pour faire écho à la première action déjà menée par le FIDL, Fédération indépendante et démocratique lycéenne remettent le couvert, si vous me passez l'expression.
En s'associant avec Callvin, marque de préservatif, la FIDL va mettre en place une grande campagne de sensibilisation à travers 5 lieux parisiens. « C'est alors que les lycéens de la FIDL entrent en jeu. 50 lycéens vont vendre au prix de 2 euros l'unité un préservatif crée spécialement pour l'occasion. »
Pour retrouver ces distributions, on pourra se retrouver à ces adresses :
- 9 h 30 -11 h : Rue de Rivoli
- 12 h 30 -13 h 30 : Châtelet les Halles -- Place des Innocents
- 15 h 30 -16 h 30 : Champ de Mars
- 16 h 30 -17 h 30 : St Michel
- 17 h 30 -19 h : Le Marais
De quoi renforcer l'autre expérience menée en universités avec une capote à 20 centimes.