"Hého ? Il y a quelqu'un ?... " Ca c'est Céline qui sort de son trou. Dernier article en date sur ce blog, le 27 mai... C'est plus un trou, c'est un fossé internautique !
Boulot, boulot et boulot. Mes dernières semaines de silence se résument grosso modo à cela. Ajoutons un zest de soucis matériels, et peut-être aussi une inspiration qui s'essoufle, bref le désert de news en ligne. Et oui, ça y est je bosse, ça y est fini les emplois du temps d'étudiante qui laissent le temps et l'énergie pour la découverte et l'étonnement, ça y est fini les heures devant son écran à prendre le temps à retranscrire ses impressions sur ses expériences nouvelles.
Canton ce n'est pas Shanghai. En tout cas je ne peux plus vivre Canton comme je vivais Shanghai.
Je m'apprêtais à essayer d'expliquer pourquoi je me sentais quelque peu frutrée ces derniers temps, être en Chine et voir les jours s'égrenner sans pouvoir en profiter... mais à quoi bon ?
A moi de faire en sorte que ça change après tout...
Alors en attendant que j'ai vraiment des choses à raconter, quelques images de Canton du temps où je pouvais encore prendre le temps de sortir mon appareil photo.
Après tout, ce sont aussi mes impressions qui passent. Allez, pour ceux qui se sont mis à réclamer dernièrement, j'essaierai de le sortir plus souvent. Quant aux commentaires qui accompagneront les éventuels clichés... il vous faudra peut-être avoir de l'imagination.