Le quart-arrière des Panthers s’est cassé un doigt de la main droite en fin de match hier contre les Jets. Delhomme a lancé trois interceptions dans ce match, après avoir eu une bonne séquence d’une seule interception en quatre matches. La défaite à New York porte la fiche des Panthers à 4-7, ce qui les élimine pratiquement des séries. Delhomme a maintenant lancé 18 interceptions en 11 matches, ce qui le place au deuxième rang de la NFL derrière le prolifique Jay Cutler. Son QB rating est de 59.4 ce qui le place au 31e rang de la NFL. Les deux seuls qui ont fait pire sont JaMarcus Russell et Derek Anderson…
Le coach John Fox n’a toujours pas tiré la plogue sur l’ami Jake cette saison, probablement pour s’accrocher à un espoir de retour en force ou pour justifier la loufoque extension de contrat accordée à son QB l'été dernier. Delhomme est présentement évalué au jour le jour mais Fox serait fou de ne pas sauter sur l’occasion d’insérer le #2 Matt Moore pour une couple de matches. Celui-ci n’est pas un top prospect mais il n’a que 25 ans et il a une certaine expérience, ayant effectué deux départs en 2007. Il peut difficilement être pire que Delhomme.
On assiste assurément aux dernières semaines du règne de John Fox à Charlotte et quand il partira, Delhomme risque de suivre…