Je continue sur ma lancée en faisant le stock de lecture fraiche, c’est donc avec plaisir que je retrouve mes deux magazines bi-mensuel. D’ailleurs en y réfléchissant ça serait pas mal qu’il ne sorte pas le même mois car là on se retrouve avec la dose de lecture mais après plus rien, bon en même temps si l’on ne lit qu’un petit peu chaque soir il y a de quoi s’occuper plusieurs semaines…
Donc pour ce 5éme numéro d’Ig magazine nous avions le choix entre deux couvertures, celle-ci et une autre aux couleurs de Zelda. Mon choix fut vite fait puisqu’il n’y avait que Mario de disponible, et comme j’ai une légère préférence pour le moustachu ça m’a évité de devoir faire un choix
Au sommaire ce mois ci:
Une première partie d’un dossier sur Zelda.
Un bon article sur les jeux vidéo et les comics.
Mais ils parlent aussi du studio Quantic Dream, de Fuel, de Fallout etc
Et bien entendu des tests, une partie rétro comme d’habitude et tout plein d’autre chose que je vous laisse découvrir
Passons à l’autre magazine qui a lui aussi une magnifique couverture, d’ailleurs il faut le dire ces deux magazines font de gros effort de ce côté et c’est quelque chose qui me plait énormément, une belle couverture me donnera plus facilement envie de jeter un œil à un bouquin et je ne pense pas être le seul dans ce cas. En plus du contenu habituelle on a le droit à un supplément « kdos », autrement dit une sorte de liste au père noël toute faite spécial geek, vous trouverez forcément quelque chose à votre gout.
Voila de quoi lire tranquillement au chaud lorsqu’il fait froid dehors, je vous laisse j’ai du pain sur la planche