Dans cette émission, à l’image de la playmate du samedi dans les années 80, sous un prétexte fallacieux, une personne, de préférence une jeune femme, est amenée à se déshabiller partiellement – assez en général pour laisser apparaître son soutien-gorge et son string – afin de choquer les anonymes autour.
Imaginez une seconde le travail des scénaristes de cette émission… Ils doivent bosser à trouver des situations vraisemblables où une jeune femme peut dans un cadre quotidien être amenée à se déshabiller devant des inconnus.
Des idées ?
Je vous aide. Dans le peu que j’ai vu hier, deux femmes au restaurant se montrent leurs achats et l’un d’elle entreprend d’essayer sur le champ de la lingerie un peu coquine. Une cliente sort d’une boutique, le vigile l’accuse d’avoir volé des fringues, la fille outragée se déshabille pour lui prouver le contraire. Une mascotte demande à des passants de l’aider à enlever sa tenue, en dessous elle ne porte qu’un string…
Je n’invente rien.
Je suis déjà phobique des caméras cachées et je pourrai être amenée à ne plus sortir de chez moi de peur d’être mise à contribution dans l’une de ces émissions. Cette peur très rare est née du visionnage intensif et traumatisant du programme bouche trou « juste pour rire » sur TF1 et de l’avènement de la caméra cachée locale sur TLT (la chaîne toulousaine). Mais aujourd’hui, cette phobie se double d’une peur panique d’être mise à contribution dans « une caméra cachée sexy»….
J’attends le sujet de « 100% Mag » *à ne pas manquer* sur la phobie *étonnante* de POC de Toulouse…
Sinon, a priori, il faut regarder NT1 la nuit, puisque la chaîne diffusait à minuit et quelques le fabuleux « crimes en série », la meilleure fiction policière française de tous les temps. Mais bon, de mon côté, il fallait que je dorme donc le début de mon idylle avec NT1 est reporté.
(Crédit photo : ozap.com)