Deux lignes rapides pour juste rassurer les éventuels inquiets : je suis bien vivante, et en pleine installation, c'est-à-dire :
1. achat de moult conneries comme des torchons ou une essoreuse à salade, en passant par le papier toilette et une cuvette ;
2. décapage du nouveau foyer, petite maison adorable dont je vous parlerai plus longuement très prochainement (avec photos bien évidemment) ;
3. chasse aux araignées de toutes les tailles (enfin pas trop grosses, sinon je n’aurai pas survécu) qui se sont installées ici se croyant chez elles. (Grave erreur !)
D’où les deux lignes (enfin un dizaine), parce que là, ben… j’en ai plein le dos, et j’aspire à m’installer confortablement avec un verre de vin rouge pas terrible (ils sont nuls en vin rouge, il faut vraiment que je me mette au blanc !) devant la télévision (ben oui, je teste ça aussi), encore plus nulle que la télé française, c’est dire ! En fait, ici, une règle très simple est appliquée toute la journée, quel que soit le programme (émission débile ou film palpitant) : dix minutes d’émission, cinq minutes de publicités. Dément. Je pense que je vais très vite m’en lasser.
Mais pas ce soir…