Vous avez sans doute entendu parler, y'a quelques mois, de cette offre d'emploi extraordinairement extraordinaire. « Le meilleur job du monde », que ça s'appelait. En pratique, c'était un job de concierge (enfin du genre, avec options diverses dont j'ai oublié la teneur). Concierge, mais pas n'importe où : sur une magnifique île située chais plus où non plus.
Ça m'aurait plu, si le voyage en bateau était proposé, vu que je monte pas dans les grands zoiziaux de métal.
J'ai pas postulé, donc j'ai pas eu le job. CQFD.
Maintenant, les filles (passque ce job s'adresse aux filles), voici venu le temps, non pas de l'île aux enfants, mais du second meilleur job du monde.
Et là, c'est tout différent. C'est un job d'accro du shopping : voyager dans le monde entier pour faire des achats pour son employeur. J'ai pas non plus retiendu tous les tenants et aboutissants, passque pour moi, ce job, c'est pas le meilleur du monde. Et même pas le second meilleur du monde. De une, faut monter dans des zoiziaux de métal sans arrêt. De deux, faut aller dans des magasins et moi, croyez-le ou pas, j'aime plus trop ça, aller dans les magasins.
Attention, me faites pas dire ce que j'ai pas dit : j'aime toujours dépenser, acheter, avoir de nouvelles/nouveaux fringues, bottes, robes, tuniques, bijoux, godasses, jeans, pantalons, pantacourts, jupes... (ne biffez aucune mention, toutes sont utiles). Mais faire les magasins, avec la foule en délire, la sueur (la mienne + celle de la foule en délire), les files, les cabines d'essayage trop petites ou trop grandes ou qui rendent trop blafardes, les vendeuses trop jeunes et trop minces, c'est la croix et la bannière.
Bref, ces meilleurs jobs, bof bof bof pour moi.
Mais certaines en rêvent... Aurélie et Tess, et elles m'ont demandé un chtit coup de pouce, alors le voici. Cliquez ici et découvrez leur façon de postuler pour le job, ça les aidera à le décrocher, puisque c'est le processus, proposer une petite vidéo. Bonne chance à elles.
Et tant qu'on y est, pour vous, c'est quoi le meilleur job du monde ? Le job qui vous fait rêver et fantasmer et baver d'envie ?