20 Novembre smackdown results

Publié le 20 novembre 2009 par Maxxdx


Batista bat Matt Hardyavec sa Batista Bomb, puis une video sur ce qu’il s’est passé la semaine dernière entre Batista et Mysterio est diffuse.
L’Undertaker et Kane parle de leur match ce soir, en équipe, puisque les Brothers of Destruction affronteront Chris Jericho et le Big Show.
En backstage, Teddy Long parle à Vickie Guerrero et Eric Escobar du main-event. Vickie dit alors à Teddy qu’il est fou d’avoir ramené les Brothers of Destruction. Long dit alors que ce n’était pas son idée, qu’il s’agissait d’une idée à Vince McMahon. Vince arrive alors et rappelle à Long qu’il est toujours à l’essai, et qu’il a lui-même engagé Vickie Guerrero en tant que consultante afin de le conseiller. Vickie commence alors à crier et à danser.
Drew McIntyre bat Finlay avec son Double arm DDT. Finlay et McIntyre ont effectués une promo avant le match.
CM Punk s’approche maintenant du ring et annonce à tout le nom qu’ils vont assister à une intervention Straight Edge. Sur le ring, il y a une table, avec trois seaux. A l’intérieur de chacun de ses seaux, il y a un objet différent, des cigarettes, des comprimés de prescription et une bouteille de whisky. Il va expliquer à chacun pourquoi chacun ses objets sont mauvais puis va les jeter à la poubelle. R-Truth arrive alors et demande à Punk s’il se croit supérieur au autre simplement parce qu’il est Straight Edge. Truth attaque ensuite Punk et lui jette la poubelle dessus, puis le couvre de cigarettes, de comprimés et d’alcool.
Josh Matthews interview Batista, qui nous parle de Rey Mysterio et de ce qu’il s’est passé la semaine dernière lors de la signature du contrat et dit que Rey va souffrir, ce dimanche, au Survivor Series.
Une vidéo sur la récente tournée Européenne de la WWE est diffusée.
Best 2 out of 3 Falls, pour le titre Intercontinental, John Morrison bat Dolph Ziggler. Morrison a remporté la première manche, suivit de Ziggler grace à son Zig Zag. Morrison remporte ensuite la troisième manche avec son Starship Pain et conserve ainsi son titre.
Mickie James bat Layla avec un rollup. Après le match Layla demande à Mickie James de regarder la titantron. On y voit McCool déguisé en Piggy James et chantant Old McDonald. Puis une image d’un cochon avec la tête de Mickie apparait. La vidéo se termine avec un autre cochon, toujours avec la tête de Mickie, sur un fond Looney Tunes avec écrit That’s all folks dessus. Mickie se met alors à pleurer et quitte le ring.
Batista arrive maintenant afin de commenter le match entre Rey Mysterio et Tyson Kidd, accompagné par Natalya.
Tyson Kidd bat Rey Mysterio par disqualification après que Batista ai attaqué Kidd, afin de causer la défaite de Rey. Après le match, Mysterio attaque Batista.
Big Show et Chris Jericho sont en train de ce parler en backstage, où Y2J nous dit qu’il n’a pas peur de l’Undertaker et de Kane. Show éteint alors les lumières de la salle, afin d’effrayer Jericho.
Chris Jericho et Big Show vs. Undertaker et Kane, no contest.