On débute directement le show avec un match par équipe typique des Survivor Series.
The Miz, Dolph Ziggler, Drew McIntyre, Sheamus et Jack Swagger vs. John Morrison, Matt Hardy, Evan Bourne, Finlay et Shelton Benjamin.
Ordre d'élimination :
Evan Bourne élimine Dolph Ziggler.
Drew McIntyre élimine Evan Bourne.
Sheamus élimine Finlay.
John Morrison élimine Jack Swagger.
The Miz élimine Shelton Benjamin.
Drew McIntyre élimine Matt Hardy.
Sheamus élimine John Morrison.
Vainqueur : Team Miz, dont les survivants sont Sheamus, Drew McIntyre et le Miz.
On retrouve la team Kingston dans les vestiaires, en train de ce motivé. Christian leur dit qu'il se sent différent du reste de son équipe. Ils cherchent alors a savoir pourquoi il dit sa, Christian dit qu'il ne sait pas, peux être parce qu'il vient de la ECW, ou bien qu'il est canadien. Il finit ensuite en rigolant, et en précisant que c'est parce qu'il est le seul blanc de l'équipe.
On voit maintenant une vidéo récapitulative de la feud entre Batista et Rey Mysterio.
Batista bat Rey Mysterio par arrêt d’arbitre après que Batista ai démoli Mysterio avec trois Batista Bomb.
Après le match, Batista vient prendre une chaise et s'assoie devant Mysterio, avant de se lever, mettre la chaise au sol, et envoyer Rey dessus avec un violent Spinebuster. Mysterio est ensuite emmener dans les vestiaires sur une civière.
C’est cette fois la team Orton que l’on aperçoit dans le vestiaire. Orton est en train de motiver ses troupes. On peux remarqué que la team n’est pas vraiment sur la même longueur d’onde, même s’il ont tous la même envie, remporter leurs match.
Randy Orton, CM Punk, William Regal, Cody Rhodes et Ted DiBiase vs. Kofi Kingston, MVP, Christian, Mark Henry et R-Truth.
Ordre d'élimination :
Randy Orton élimine Mark Henry.
CM Punk élimine R-Truth.
Christian élimine Ted DiBiase.
MVP élimine William Regal.
Cody Rhodes élimine MVP.
Christian élimine Cody Rhodes.
Randy Orton élimine Christian.
Kofi Kingston élimine CM Punk.
Kofi Kingston élimine Randy Orton.
Vainqueur : Team Kingston, dont le seul survivant est le capitaine, Kofi Kingston.
Une vidéo récapitulant l’histoire entre l’Undertaker, Chris Jericho et le Big Show est diffusée.
World Heavyweight Championship, The Undertaker bat Chris Jericho et le Big Show grâce à son Hell’s Gate, porté sur le Big Show.
On retrouve le Miz, McIntyre et Sheamus en interview. Le Miz nous dit qu’il a prouvé qu’il était meilleur que Morrison, qu’il sont les futurs. McIntyre continue en disant que ce soir, on voit pourquoi McMahon croit en lui. Sheamus conclu en disant qu’il a retiré Noble de la WWE, qu’il s’en est pris à Lawler et qu’il est prêt à poursuivre la compétition. Le segment ce conclue sur un « I’m the Miz, and i’m AWESOME ! ».
Michelle McCool, Beth Phoenix, Alicia Fox, Jillian et Layla vs. Mickie James, Melina, Gail Kim, Eve et Kelly Kelly.
Ordre d'élimination :
Kelly Kelly élimine Layla.
Michelle McCool élimine Gail Kim.
Eve élimine Jillian.
Beth Phoenix élimine Eve.
Beth Phoenix élimine Kelly Kelly.
Melina élimine Beth Phoenix.
Mickie James élimine Alicia Fox.
Melina élimine Michelle McCool.
Vainqueur : Team Mickie, dont les seules survivantes sont Mickie James et Melina.
Batista est en interview, mais ne parle pas beaucoup, il dit simplement que Rey a eu ce qu’il méritait.
WWE Championship Match, John Cena bat Triple H et Shawn Michaels. Dés le début du match, Shawn Michaels exécute un Sweet Chin Music sur Triple H, donnant ainsi une indication claire sur ses intentions de remporter le titre. Pendant le longue minutes, Michaels et Cena s’affronte en face à face, Triple H étant toujours KO en dehors du ring. Triple H fait un retour fracassant dans le match puisqu’il fait traverser une table à Shawn Michaels avec son Spinebuster. Triple H et Cena s’affronte ensuite, alors que Michaels est KO a l’extérieur. Michaels reviendra a son tour dans le match lorsque Cena s’apprêtera a en finir. Le match ce termine finalement avec un Attitude Adjustment de Cena sur Michaels.
L'équipe technique travail déjà pour la version à downloader et la version live. Revenez nous donc en ce lundi si vous voulez le voir et merci de nous aider en visitant les menu non lutte sur le site!