Je tenais à rassurer tout le monde. Je n’ai pas de problème. Et je n’aurai pas de problème à cause de mes communiqués de presse.
L’affreux fonctionnaire de police qui traîne toujours au bar du centre commercial GEANT 13e, est encore apparut hier soir à 20h. Inutile de vous dire qu’il ne faisait pas le fier. Il était terrorisé. Il sait qu’il va avoir des problèmes.
Les flics qui menacent de venir me chercher auront eux aussi des problèmes s’ils décident de venir. Gare à eux.
Je suis dans mon bon droit, les flics n’ont qu’un seul droit: la boucler et rester là où ils se trouvent. Nous sommes dans un Etat de droit, et non pas dans un Etat policier.
Rappel du signalement du flic délinquant frustré et qui raconte n’importe quoi sur mon compte:
FICHE POLICE
Âge: 60 ans
Couleur des cheveux: gris-blanc
Race: dite blanche mais avec son grand nez on est pas certain
Allure: faussement paternelle, assez vilain physiquement portant des lunettes monture en plastique marron, il est souvent vêtu d’un long manteau noir et d’un sac en bandoulière. Qu’est-ce qu’il boit le vieux.
Ce petit fonctionnaire fait croire que je n'ai pas le droit d'exercer sans diplôme. Alors pourquoi veut-il m'aider en me donnant de l'argent si je n'ai pas le droit d'exercer sans diplôme? C'est bien du mensonge. Ce fonctionnaire est un voleur, un criminel et cela va très mal finir pour lui et ses complices. Comme il n'a pas réussit à s'infiltrer dans mon business.
Je n'ai peur de rien. Et certainement pas des flics.
Xavier Jaffré
VAC PRESSE
www.xavier-jaffre.info 2004-2009