Un trésor pas très étincelant…

Publié le 28 novembre 2009 par Boustoune

Chalut les humains,
Franchement, vous ne trouvez pas que les chiens sont des gros nazes ?
Il n’y a qu’à voir le dernier nanar canin en date pour s’en convaincre. Trésor, ça s’appelle… Un titre mensonger, car en guise de trésor, on a droit à une espèce de chose à poils ras plissée et baveuse, d’une vulgarité rare.
 
Le sous-bouledogue passe son temps à péter au lit et pisser sur les fauteuils du salon, quand il ne pourrit pas la vie de son maître, un grand couillon qui se rend compte un peu tard qu’il aurait mieux fait d’acheter un chat, animal d’une classe folle et d’un raffinement sans égal. Le cabot est tellement stupide qu’il n’est même pas fichu de faire sa crotte correctement dans le caniveau. Déjà que c’est la honte de s’exhiber ainsi en public, alors si en plus il n’est même pas capable de viser le bon endroit, c’est la loose totale…
Comble du ridicule, le moment où le chienchien à sa mémère se retrouve affublé d’un blouson en cuir et de lunettes d’aviateur. Non mais il croit quoi, le médor, qu’il va réussir à voler, avec son bide gras rempli de canigou ? Trop mdr…
Nan, sérieux, n’allez pas voir ce truc débile. Attendez plutôt la sortie de films ayant pour héros de sublimes félins. Comme Le chat du rabbin de Joan Sfar ou le Chat du Chester dans l’Alice au pays des merveilles de Tim Burton. Tout de suite, c’est pas la même classe…
Pleins de ronrons,
Scaramouche