Le Mediateaseur a vraiment envie de vous faire découvrir l’artiste complète qu’est Charlotte Marin.
Comment parler d’elle sans oublier quoi que ce soit. Charlotte a une vie très remplie, elle est comédienne, humoriste, chanteuse, doubleuse et bientôt auteure de roman.
Son deuxième album vient de sortir et il s’intitule Trentenaire à vif, il comprend 12 titres qui parlent de problèmes d’époque, les disputes dans le couple, le mariage, les amours d’enfance … Un véritable univers et un personnage dejanté qui sait aussi vous faire monter les larmes à l’oeil sur Mamie ou encore 1095 jours.
Les airs sont entrainants et les paroles sont drôles, on imagine aisément le travail d’écriture pour en arriver là. Il y a un petit quelque chose de Linda Lemay chez Charlotte Marin. Le premier extrait s’intitule Boire ou bien se conduire et vous pouvez découvrir ce clip très drôle, avec la participation d’Elodie Frégé, en fin d’article.
A noter que Charlotte Marin sera en 1ère partie de Bénabar à Bercy le 1er décembre. Elle se produira également le 5 décembre au Café de la Danse à Paris et le 9 décembre au Transbordeur à Lyon.