Magazine Société

La Tour Oubliée

Publié le 27 novembre 2009 par Papy Nerds
La Tour Oubliée Rejoins le forum pour en parler !! - (1) Messages La Tour Oubliée Les différents étages du Donjon:
  • Le 1er étage contient des monstres de niveau 62-72. L’entrée coûte 10 000 Penyas.
  • Le 2ème étage contient des monstres de niveau 74-84. L’entrée coûte 30 000 Penyas.
  • Le 3ème étage contient des monstres de niveau 86-96. L’entrée coûte 50 000 Penyas.
  • Le 4ème étage contient des monstres de niveau 98-108. L’entrée coûte 70 000 Penyas.
  • Le 5ème étage contient des monstres de niveau 110-120. L’entrée coûte 100 000 Penyas.

Les Chambres Secrètes

La légende dit qu’au sommet de la Tour Oubliée sont cachées deux pièces hantées par des créatures mythiques n’ayant jamais vu la lueur du jour. Pouvoirs et fortune aux guildes revenant victorieuses des gardiens de la Tour ! Inscriptions et participations
  • Lieu: Canal 1 de chaque serveur, chaque dimanche.
  • Seul le Maître de Guilde peut inscrire la gilde aux Chambres Secrètes.
  • La guilde doit être de niveau 20 ou plus.
  • Les participants doivent être de niveau 30 ou plus.
  • Le maître de guilde doit participer.
  • Les guildes participantes seront celles ayant les 8 mises de guilde les plus élevées (A la fin de la période d’inscription).
Deux PNJ s’occupent de cela, un est situé à Flarine et l’autre à Darkon. Le PNJ de Flarine gère la CHambre Secrète Est, et celui de Darkon s’occupe de la Chambre Secrète Ouest. Les guildes ne peuvent enchérir que sur une seule des deux Pièces Secrètes à la fois. Le montant minimum d’une enchère est de 100 000 000 Penyas.

La Tour Oubliée La Tour Oubliée

Déroulement Lorsque vous entrez dans la Chambre Secrète, tout les buffs se désactivent et les membres de votre guilde sont dispersés.
A votre arrive, vous avez 10 minutes pour vous former et vous buffer les uns les autres.
Le dimanche:
  1. 17 heure: Fin des enchères. Les 8 guildes ayant annoncé les plus hauts taux d’enchères peuvent entrer. Le Maître de Guilde doit enregistrer les 10 membres de sa guilde qui participerons au combat.
  2. 18 heure: Fin du temps d’enregistrement, chaque guilde doit entrer dans sa Chambre Secrète respective.
  3. 18 heure 10: Que le combat commence !
  4. 20 heure 10: Fin du combat.
Qui a gagné ? Les conditions qui suivent déterminent le succès ou la défaite d’une guilde: Succès: La guilde vainc le boss avant la fin du temps imparti. Défaite: Une autre guilde a vaincu le boss en premier.
Aucune guilde n’a tué le boss dans le temps imparti.
Un maître de Guilde est tué pendant une bataille.
Un Maître de Guilde se déconnecte. A Guild’s leader logs out. Récompenses La guilde victorieuse de la Chambre Secrète sera récompensée de cette manière :

Pour le Maître de Guilde:
Le Maître de Guilde aura le pouvoir d’imposer une taxe à l’ensemble des boutiques NPJ qui durera 1 semaine. Le taux doit se trouver entre 5% et 20 %. - Tour Est: Perception des taxes du continent de Flarine et de Saint city ainsi que ceux de la tour oublié - Tour Ouest: Perception des taxes du continent de Darkon ainsi que ceux de l’arène JcJ Si aucune guilde ne sort gagnante, le taux restera invariable (0%).
Si le Maître de Guilde vainqueur ne choisit pas et n’applique pas son propre taux avant le lundi matin, celui-ci sera automatiquement de 5%.
Tout les jours à minuit, 45% de la somme totale des taxes collectées sera envoyé par courriel au Maître de Guilde. Pour les membres de la guilde: Les membres de la guilde victorieuse de la Chambre Secrète Est recevront 45% de la somme totale des différents prix d’entrée de la Tour Oubliée.
Les membres de la guilde victorieuse de la Chambre Secrète Ouest auront accès aux Chambres Secrètes et pourront chasser librement dans la Tour Oubliée. Ils auront également les capacités nécessaires à d’un costume Armure V11 Niveau 120. A savoir :
Si un membre autre que le Maître de guilde meurt lors d’un combat, il sera téléporté auprès du PNJ Responsable de la Chambre Secrète.
Le responsable autorisera le joueur à revenir au sein de la Pièce Secrète. Il sera téléporté automatiquement près du Maître de guilde.
Les monstres de la Chambre Est ne vous feront pas EXP. Egalement, les Items laissés ne disparaitrons pas tant que certains membres de guilde seront présents dans la Chambre.
Les monstres de la Chambre Ouest vous feront EXP mais les Items ne resteront que peu de temps au sol. Vidéo de présentation


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Papy Nerds 22 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine