C’est un jour où les enseignes font de très fortes reductions et où les gens se ruent dans les magasins ou prennent d’assault internet pour faire leurs achats. Les magasins ouvrent à 4h du matin et les clients sont là dès l’ouverture. Dans le ecommerce, on reste aux aguêts dès le jour avant Thanksgiving pour être sûrs que les pics de visites ne fassent pas crasher le site. Mercredi le site de Walmart avait déjà crashé pendant 4h, dur quand on sait que c’est le WE avec les plus forts revenus de toute l’année.
Magazine Conso
Aujourd’hui aux US, c’est Black Friday c’est à dire le jour du shopping, là où les gens achètent le plus.
C’est un jour où les enseignes font de très fortes reductions et où les gens se ruent dans les magasins ou prennent d’assault internet pour faire leurs achats. Les magasins ouvrent à 4h du matin et les clients sont là dès l’ouverture. Dans le ecommerce, on reste aux aguêts dès le jour avant Thanksgiving pour être sûrs que les pics de visites ne fassent pas crasher le site. Mercredi le site de Walmart avait déjà crashé pendant 4h, dur quand on sait que c’est le WE avec les plus forts revenus de toute l’année.
C’est un jour où les enseignes font de très fortes reductions et où les gens se ruent dans les magasins ou prennent d’assault internet pour faire leurs achats. Les magasins ouvrent à 4h du matin et les clients sont là dès l’ouverture. Dans le ecommerce, on reste aux aguêts dès le jour avant Thanksgiving pour être sûrs que les pics de visites ne fassent pas crasher le site. Mercredi le site de Walmart avait déjà crashé pendant 4h, dur quand on sait que c’est le WE avec les plus forts revenus de toute l’année.