Magazine Marketing & Publicité

XXL Redbull Can: évènementialisation de street marketing

Publié le 27 novembre 2009 par Jedblogk

Les opérations de sampling et flyering hors des points de vente passent souvent inaperçues dans les grandes villes. Bien que certains moyens techniques permettent de signaler l'opération (et la marque) aux passants, attirer et capter l'attention du public n'est pas chose facile. Et pourquoi pas évènementialiser ?

Vu en Australie dernièrement, un moyen d'attirer les cibles de la marque d'energy drink RedBull qu'une opération de street marketing avait lieu.XXL Redbull Can: évènementialisation de street marketingLes hôtesses de la marque ont l'habitude d'envahir les plus grandes métropoles internationales à bord de leur MINI personnalisée.Pour la sortie de la version XXL de la cannette, une opé' de flyering a été organisé par l'agence Kastner & Partners Sydney. Qui dit cannette XXL, dit cannette XXL ?

Renversant, non ?Après consultations de leurs précédentes réalisations pour cet annonceur, il se trouve que Kastner & Partners a un axe de communication qui mise autant sur l'aspect sport extrême (comme dans les autres pays) que le fun. Exemple avec la F1 Uni Race, déroulée à Sydney...XXL Redbull Can: évènementialisation de street marketingou encore cette plv très représentative...XXL Redbull Can: évènementialisation de street marketingVia

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog