Super idée pour la campagne Nose Hair Timmer de Panasonic, pour sa tondeuse de poil de nez, en Indonésie.
Une campagne pleine d’humour utilisant de façon très intelligente les fils des poteaux électriques. Avec comme réalisation, 3 superbes illustrations, styles caricatures années 50. J’adore !
(+) agrandir l’image agence : Saatchi & Saatchivia : paperplane, quietglover tags : street marketing
3 commentaires sur
“Un concept qui colle pile poil pour Panasonic…”
-
strategyweb dit :
25 novembre 2009 à 13 h 59 min
#pub: belle idée pour l’affiche urbaine Panasonic ‘tondeuse de poil de nez’ en Indonésie. http://bit.ly/8BIzOG
This comment was originally posted on Twitter
-
Coups de Pub dit :
25 novembre 2009 à 14 h 53 min
Like it :-)
-
pierre dit :
25 novembre 2009 à 20 h 31 min
Je comprend tout :D
Je ne me lasserai jamais de cette campagne que je trouve vraiment super !