Encore une expo de street art mais celle ci a encore lieu et les oeuvres exposees y sont a vendre, si Les expositions de street art se trouvent souvent vers shoreditch ou l'art est aussi present dans les galeries que dans la rue. L'exposition Lock up se trouve juste derriere Oxford street, cette visite sera surement bienvenue au milieu de tout ce christmas shopping!
On y retrouve ainsi entre autres Nick Walker et ses pochoirs, jef aresolo, eelus, maumau, inkie, david whittaker, fin dac, ben moore, Goldie...
Mes coups de coeur
- Jef aerosol, artiste francais qui vit a Lille (gauche)
- Eelus, artiste anglais (droite) qui était déjà présent a la Mutate britain avec le même tableau mais ça ne m'empêche pas de l'apprécier ce tableau!
La nouvelle mode: des tableaux a messages et je reste encore perplexe face a celui de Jamie Reid qui clame detester la cuisine francaise!
Et puis parce que c'est mon deuxième article sur le street art de cette semaine, un petit cadeau pour les amoureux de street art, vous pouvez vous abonnez gratuitement au magazine The art street Journal, mensuel pour tout savoir sur l'art urbain.
The Lock Up,
Eastcastle House, 27-28 Eastcastle Street,
W1W 8DH
ouvert du lundi au dimanche de 10h a 19h
gratuit
Metro: Oxford circus