Magazine
CENTURY 21, numéro 1 mondial des agences immobilières, organise du 29 Octobre au 2 Novembre prochains à Marrakech, l'International Owners Meeting.
Après Shanghai en 2005 et Istanbul en 2006, c'est autour de la ville ocre d'accueillir cet événement prestigieux. Tenue pour la première fois dans un pays africain et arabe, cette rencontre réunira plus d'une cinquantaine de participants venant de 25 pays dont les Etats-Unis, le Mexique, le Brésil, la Chine et Bahreïn. Master franchisé hôte de la conférence, Century 21 Maroc, se félicite de la présence des ses nombreux collègues et de deux vice-présidents de CENTURY 21, Bev Thorn et Franck Cluck. Selon M. Samir Benmakhlouf, Président de Century 21 Maroc, l'International Owners' Meeting est l'occasion pour les différents participants d'échanger sur les « best practices » et de définir ensemble une stratégie commune pour CENTURY 21. Century 21 Maroc profite de cette occasion pour tenir sa Première Convention Nationale. La quinzaine de franchisés de l'enseigne au Maroc, se retrouvera le 1er Novembre à Marrakech pour discuter de la mise en place d'une stratégie de développement du réseau dans le royaume. A propos de CENTURY 21 : L'organisation en franchise des agents immobiliers est apparue à la fin des années 60 aux Etats-Unis. Conciliant indépendance et organisation, le système Century 21 permet aux agences adhérentes d'acquérir rapidement de nouvelles parts de marché.
Le réseau, qui a d'abord été mis en place aux Etats-Unis, a depuis, traversé les frontières pour se développer dans plus de 45 pays.
Les 8300 agences CENTURY 21 dans le monde contribuent chaque année à placer l'enseigne au premier rang du marché international de l'intermédiation immobilière. Le réseau CENTURY 21 est présent au Maroc depuis 2006 et compte plus de 15 agences signées, dont 9 opérationnelles dans les 5 principales villes du Royaume.
Pour plus d'information, www.century21.ma