Ce n’est pas parce que je ne remets presque jamais les mains dans mon admin wordpress que l’envie de partager avec vous sur ce blog ce qui me plait a disparu (longue phrase pour une reprise j’en conviens).
Comme énoncé dans le titre je voulais ce soir vous faire part de deux chansons dont je ne suis pas client à la base mais que j’ai découvert grâce à We Are Hunted et dont je suis devenu - disons le, ça ne durera évidemment pas - addict… Surtout que j’ai le plaisir de les écouter avec des intra-auriculaires blindés de son dans un open-space… le contraste est savoureux !
Ces morceaux je viens de les chercher sur YouTube et manque de chance, ils n’ont pas de version “clip” juste des live un peu cracra qui ne me donne pas du tout envie de les poster en home de slashblog, surtout que comme je n’écrirais pas avant au moins quelques jours, ils seraient restés longtemps et ça c’est vraiment pas cool
Donc pour satisfaire tout le monde, vous retrouverez dans la suite de cet article Piano Man avec Ghostland Observatory (tout un programme) et Crystal Castles avec Untrust Us… Oula, mais c’est completement dark ? Vous vous verrez bien :)