Les pages fan, les profils de marques et les events facebook sont les moyens alternatifs pour communiquer sur le réseau social. Mais, bien que cela n'engage à rien les utilisateurs, il semble y avoir une certaine réluctance de la part des utilisateurs à se rapprocher d'une marque. Combien de fois avez-vous réfléchi à accepter la friend request d'une marque ?La dernière campagne d'IKEA en Suède vient d'utiliser un moyen non-conventionnel pour communiquer sur facebook et promouvoir l'ouverture de leur nouvelle enseigne de Malmö.Avec l'agence Forsman & Bodenforms aux commandes, IKEA s'est transformé en un individu: Gordon Gustavsson, manager de l'enseigne.
Ikea: Facebook showroom - nouvelle utilisation du social media ?
Publié le 26 novembre 2009 par JedblogkLes pages fan, les profils de marques et les events facebook sont les moyens alternatifs pour communiquer sur le réseau social. Mais, bien que cela n'engage à rien les utilisateurs, il semble y avoir une certaine réluctance de la part des utilisateurs à se rapprocher d'une marque. Combien de fois avez-vous réfléchi à accepter la friend request d'une marque ?La dernière campagne d'IKEA en Suède vient d'utiliser un moyen non-conventionnel pour communiquer sur facebook et promouvoir l'ouverture de leur nouvelle enseigne de Malmö.Avec l'agence Forsman & Bodenforms aux commandes, IKEA s'est transformé en un individu: Gordon Gustavsson, manager de l'enseigne.