Si vous avez un tant soit peu suivi l'actu des dernières années, vous n'êtes pas sans savoir qu'une espèce de bestioles peu recommandables a envahi les écrans surfant sur leur humour potache. Vous aurez sans aucun mal reconnu les Lapins Crétins. Omniprésents, ils sont devenus une figure de proue d'Ubisoft, au point notamment de voir un flot de merchandising autour d'eux. Après une convaincante Grosse Aventure (le test arrive sous peu), ils reviennent dès demain sur Wii. Ou plutôt en WiiWare.
Car les portes du Rabbids Lab s'apprêtent à accueillir le plus de monde à l'occasion de la mise à jour hebdomadaire de la Chaîne Boutique. Un labo pas si neuf puisqu'il s'agit tout simplement du mode In Ze Wiimote présent dans le dernier jeu et qui permet de customiser à qui mieux mieux un lapin enfermé pour la peine dans votre Wiimote.
Si les possesseurs de la version complète n'y verront aucune utilité, le faible prix - 500 Nintendo Points - et la faculté de pouvoir participer aux concours de customisation et de secouer le Lapin dans tous les sens pourraient convaincre leur monde.