Magazine Autres sports

American Wrestling Rampage – partie 2

Publié le 26 novembre 2009 par Epanda
On voit bien les 4 catcheurs, prêts à en découdre !

On voit bien les 4 catcheurs, prêts à en découdre !

Me revoilà cher lecteur pour la suite de l’aventure AWR du 17 novembre 2009 ! Après 2 matchs qui, pour moi, étaient des matchs de chauffe, voici venir un tag team mixte: un match par équipe avec un grand et un petit catcheur dans chaque équipe ! Tout d’abord ce sont Omen et mini Omen (qui mesure 1m45 selon l’annonceur) qui se sont avancés sur le ring. Des bons heels avec des masques de diable, qui crient et passent leur temps à regarder le public de manière méprisante…Vient ensuite le voltigeur Suicide Machine ! Un grand catcheur tout fin qui aime bien voltiger et se prendre des gamelles. Ne reste plus que son équipier: Mascarita Sagrada, catcheur de 1m25 et fervant représentant de la Lucha Libre, reconnaissable à son masque.
Le décor planté, nous voici embarqué dans un début de combat très technique entre les 2 nains qui enchaînent les prises de jambe, les mises à terre et les clés de bras…Début appréciable, nous montrant la qualité des 2 petits catcheurs qui n’ont rien à envier aux plus grands (hormis leur puissance bien sûr…). Par la suite, c’est au tour d’Omen et Suicide Machine de se mettre sur la g***** ! Suicide est un catcheur que j’aime bien, il voltige pas mal entre Slingshot Elbow Drop et Body Drop, il s’en sort pas trop mal. Malheureusement pour lui, il n’est pas très balèze et la puissance d’Omen vient vite prendre le dessus. C’est alors Omen qui nous montre son arsenal de grosses prises, toutes très dévastatrices et efficaces ! Les 2 heels profitent même d’un moment où l’arbitre s’entretient avec Mascarita Sagrada pour entrer tout deux sur le ring et porter une prise à deux sur Suicide Machine. Mais le retournement de situation ne tarde pas à venir et c’est alors que Mascarita nous fait une démonstration ! Du pur style lucha libre avec notamment un 6-1-9 à la Rey Mysterio porté sur mini Omen ! Le match finit sur une victoire de Suicide Machine et Mascarita Sagrada, ce dernier portant le tombé sur mini Omen pendant que Suicide Machine s’occupait d’Omen à l’extérieur du ring.

Les 2 adversaires se toisent...X-Pacc doit se dire Pfiouuu, il est vraiment trop grand ce mec !

Les 2 adversaires se toisent...X-Pacc doit se dire "Pfiouuu, il est vraiment trop grand ce mec !"

C’est un match poids lourd qui nous attendait ensuite, et quelle ne fût pas ma surprise en voyant s’avancer le grand X-Pacc vers le ring. Ce catcheur est un ancien de la WWE, co-fondateur de la très connue D-Generation-X, et il arborait fièrement son T-shirt « Suck it » pour le match. Mais le plaisir fût de courte durée car son adversaire du soir était Sid, un mastodonte de 2m07 et de plus de 120kg ! Autant dire que le match n’allait pas être facile pour X-Pacc…Effectivement, il a pu prendre l’avantage quelque fois mais a vite été submergé par l’imposante musculature du colosse qui enchaînait les prises de soumission, les atémis (WOOOOOOOO !!) ou les big foot. Le combat s’est soldé par un tombé remporté par Sid après avoir porté un Power Bomb à son adversaire, que l’on voit dans la vidéo qui suit. Pour la petite histoire, j’ai bien ri en entendant les jeunes du public s’écrier « Batista Bomb !! » lorsque Sid a pris position pour sa prise de finition. C’est marrant l’amalgame qu’ils font puisque ce terme n’est en fait qu’un surnom donné au Power Bomb lorsque Batista l’utilise…Mais on ne peut pas leur en vouloir, ils ne voient que la WWE à la télé.


Après ce combat, nous avons eu droit à une pause clope…Je m’arrête donc ici pour aujourd’hui, mais je te dis à très bientôt pour la suite de cette soirée fantastique, n’est-ce pas lecteur ?
Et comme promis, voici d’autre photos prises durant le show:

Les 2 heels (Omen et mini Omen) regardent méchament le public...ouh jai peur...haha

Les 2 heels (Omen et mini Omen) regardent méchament le public...ouh j'ai peur...haha

Suicide Machine et Mascarita Sagrada ready for action !

Suicide Machine et Mascarita Sagrada ready for action !

Omen sapprête à projeter Suicide Machine dans les cordes.

Omen s'apprête à projeter Suicide Machine dans les cordes.

Suck it Production présente X-Pacc...

Suck it Production présente X-Pacc...

Entrée impressionante (tout autant que sa taille) de Sid le cinglé !

Entrée impressionante (tout autant que sa taille) de Sid le cinglé !

Peut-être lun des seuls moments du match où X-Pacc a lavantage...

Peut-être l'un des seuls moments du match où X-Pacc a l'avantage...

X-Pacc à la fin du combat...il nest plus tout frais le pauvre !

X-Pacc à la fin du combat...il n'est plus tout frais le pauvre !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Epanda 59 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines