Relancer la consommation
Avec un concept original, Vignum veut donner accès aux consommateurs à des grands vins sous un petit format. C’est aussi un moyen pour relancer la consommation à des moments où elle est en baisse, comme pendant le repas de midi par exemple, tout en respectant la réglementation routière bien sûr.
Le concept de Vignum allie le côté moderne du conditionnement original et une sélection haut de gamme avec des produits sélectionnés en fonction de critères de tradition, mais aussi de respect de l’environnement. Le conditionnement inspiré du goulot de la bouteille (cylindrique et étiré) met en valeur les vins et leurs couleurs.
Aujourd’hui, Vignum a retenu une vingtaine de vins, sur des régions différentes. Sancerre, Chateauneuf du Pape, Sauternes, Meursault, Gevrey-Chambertin sont ainsi déclinés en petit format, mais il est également possible d’acheter des coffrets de six petits flacons.
Une boutique en ligne
Le site Vignum.com propose une boutique en ligne très facile d’accès et conviviale. Une façon de surfer sur cette tendance de coffrets cadeaux que de très nombreux sites internet proposent à l’approche des fêtes mais également tout au long de l’année. Sur le site www.vignum.com pas de week-end détente en amoureux ou de saut en parachute, mais six petites bouteilles qui ont l’ambition de redonner à celui qui les reçoit le plaisir de déguster du vin.
Pour plus de renseignement: Vianney Bertrand, 06 29 41 09 00 - www.vignum.com