C’est gratuit, c’est méchant, c’est provocateur et ça n’a aucune espèce de vérité psychologique : c’est le (presque) psychotest de la semaine. Aujourd’hui on se penche sur le cas de la B.O. de Twilight le film qui rend fou les adolescents.
Une histoire d’amour au milieu des vampires. On se dit chic : ça va être sexe ! En réalité pas du tout. Plus puritain que ce film ça n’existe pas ! ça hésite pendant trois heures avant de se rouler des galoches, et ça en frémit encore d’un souffle dans le cou… Les ados ne sont plus ce qu’ils étaient.
Pour savoir si vous pourriez les séduire faites le test : êtes vous aussi mièvre que Twilight ?
Il y a une chose que vous n’oublierez jamais :
A un premier rendez-vous amoureux vous :
Selon vous le romantisme ça ressemble à :
Au travail vous êtes du genre :
Si on vous fait un sale coup, votre réflexe c’est de :
Au cinéma vous allez toujours voir :
Il y a une chanson qui vous fait toujours pleurer c’est :
Vous avez trouvé ce test :
LES RESULTATS
Vous avez un max de
Votre couleur c’est le rose. Rose bonbon de préférence. D’ailleurs c’est un peu ce que vous êtes : une sucrerie. Vous pensez sans doute que c’est un compliment, mais passé l’âge de raison (7 ans, on le rappelle) on finit par se lasser des bonbecs… Donc, sans vouloir vous donnez d’ordre, mais quand même, il serait temps de se réveiller. La vie n’est pas un dessin animé. En plus, ça agace tout le monde.
Vous avez un max de
fille) !
Vous avez un problème. Pour le résoudre, sans doute que la meilleure solution serait d’aller voir un psy. Mais en ces temps de crise on ne saurait que trop vous conseiller d’éviter. Vue l’ampleur du problème qui vous accable vous en avez pour des années d’analyse. Ça va vous coûter une fortune ! Alors que pour l’instant vous ne voyez pas trop en quoi c’est un souci de rester collé(e) aux jupes de votre mère.
Vous avez un max de
Il y a certaine personne dont on dit qu’elles ont un cœur de pierre, vous vous êtes un cœur de pierre. C’est pire. Ou c’est mieux. Si on se place de votre point de vue, comme vous êtes indifférents et insensibles aux maux du monde, vous ne souffrez pas. Vous laissez d’ailleurs à ceux qui pensent que la douleur est la preuve qu’on est vivant, ce petit plaisir là. Vous, vous en foutez. De ça, comme de tout le reste. Tant pis si les autres n’aiment pas ça. De toutes manières vous ne les aimez pas non plus.