J’ai tout mis. Même les photos floues, et celles avec la lumière pas belle, on n’a qu’à dire que c’est de l’art.
Tout comme la première chez Sophie cette soirée fut une très belle réussite. Mettez une trentaine de filles dans un centre Power Plate et à tous les coups ça rigolera, boira, papotera, mangera, essayera les Power Plate, se fera palper-rouler par Marie et son Icoone, et se laissera aller dans les mains expertes de Caroline qui modellera et drainera visage et corps.
Caroline est l’esthéticienne du centre. Elle épile et maquille mais pas que. Je ne vous en ai jamais parlé de Caro ?
C’est un tort parce que Caro elle a des doigts de fée. Et justement hier matin j’ai testé le « pas que » qu’elle fait si bien et qui est tellement mieux que tout le reste.
En vrai, Caro m’a fait son soin du visage de la mort qui tue du moment, j’ai nommé : le soin rides marquées. Ca tue hein ? J’vous l’avais dit. A la fin quand elle m’a dévoilé le nom du soin, j’ai trouvé qu’elle abusait mais si vous aviez vu ma tête avant/après…y’avait pas photo, c’était ce dont j’avais besoin.
Musique zen et table chauffante, tamisez la lumière. Prêtes ? On y va.
Petit bandeau pour protéger mes cheveux, elle commence par appliquer un gommage doux pour éliminer toutes les cellules mortes. Une crème à base de papaye, un gommage qui peluche et hop je récupère déjà une peau nettoyée en profondeur. Elle pose ensuite un sérum, bourré d’huiles essentielles et végètales bio. Tous les produits utilisés par Caro sont 100% bio et naturel. Elle me masse le visage, en fait elle draine mes lymphes. J’ai pas tout bien compris pourtant elle m’a expliqué gentiment 15 fois, mais j’avoue j’ai pas le niveau…
Où en étais-je ? Ah oui, le sérum. Après le sérum, est venu le gel restructurant concentré en actifs : vitamines E et C et de l’aloé véra aussi. Re-massage et pose d’une feuille de collagène pure sivouplé. Et là, par-dessus j’ai eu droit à une lotion au MPC milk peptic complex. Un truc incroyable qui a fait comme pénétrer la feuille de collagène sous/dans/à travers la peau de mon visage. Une seconde peau en somme.
Puis vingt minutes de pause. En temps normal, j’aurais écris vingt longues minutes. Mais pas là. Pas là parce que pendant que le collagène agissait, Caro en a profité pour me faire un massage relaxant des mains, des bras, des épaules. Puis elle a retiré le masque, la feuille de collagène et a appliqué une crème et un sérum au MPC et a fini par un drainage lymphatique, encore un, qui a permis d’évacuer les déchets de ma peau dans ma lymphe. Et ouais !
Je vous passe les serviettes toutes chaudes, les gestes tout doux, le parfum des huiles essentielles, la superbe déco et la gentillesse de Caroline parce que sinon vous allez trouver que j’exagère. Mais non. Même pas. C’était juste parfait.
Vous l’aurez compris Eden Beauty fait partie des coups de coeur du webzine. A consommer sans modération en bon cadeau pour les fêtes ou pour vous les filles, pour arriver au 1er janvier avec une mine sublime. Je suis entrée Mel, je suis sortie Pénèlope Cruz….
Je vous laisse en photos…oui, bon, cela ne vous échapera pas, y’a un homme sur les clichés. On en a eu besoin pour le tirage au sort de tous les lots qu’il y avait en jeu. Mais il a fallut le recadrer, il a tiré au sort son propre nom en premier; dingue, ça!