Emery,
Vous permettez que je vous appelle Emery ? Si nous devons passer une nuit ensemble, ne perdons pas de temps avec les présentations d'usage.
Pourquoi suis-je la candidate idéale ? Mes arguments sauront vous convaincre.
Très vite, vous vous enivrerez de mes propos aussi ineptes soient-ils. Vous ne détacherez plus votre regard du mien, sauf pour observer le mouvement de mes lèvres. Ces lèvres sensuelles, que vous imaginez douces, si douces et leur mouvement qui vous laisse déjà songeur....
Parlez-moi de ces rêveries, Emery. Mettez-moi en émoi. Laissez-moi m'abandonner, me livrer à quelques pêchés.... me dévoiler. Mettez-moi à nue. Pas trop vite. Je ne suis pas une fille facile, je ne suis pas difficile.
Sachez que je peux envoyer valser mes porte-jarretelles par-dessus les convenances . Peu m'importe la règle du premier soir. Dérogeons à la régle. Susurrez-moi votre désir au creux de mon oreille. Puis taisez vous. Et agissez, maintenant !
La nuit nous appartient comme je vous appartiens.
S.
Si comme moi vous souhaitez participer au concours " gagner une nuit avec MRY ", vous trouverez plus d'informations ici, dans les commentaires.