"MOTHER :
Créature responsable, mature et réfléchie ayant engendré la vie. Erre dans les jardins d’enfants, accrochée à une poussette et entourée de joyeux bambins facétieux.
FUCKER :
Créature irresponsable, immature et inconséquente ayant une forte tendance à l’excès. Erre dans les bars et les boites de nuit, 4 verres de Mojito dans une main et sa carte bleue dans l’autre.
MOTHERFUCKER :
Être humain parfaitement équilibré, savant mélange des deux genres précédents, sachant habilement passer de l’un à l’autre en toutes circonstances."
Voilà résumé en quelques mots (par l'artiste elle-même) le dernier spectacle de Florence Foresti. Elle nous raconte avec ironie et autodérision son expérience de la grossesse, ce que la maternité, mais aussi les années en plus, ont changé dans sa vie quotidienne. Mais rassurez-vous, elle, elle n'a pas changé et l'humour est toujours au rendez-vous ! Elle se moque d'elle-même pour mieux se moquer de nous et on en redemande. Je n'ai pas cessé de rigoler, et je ne lui reproche qu'une chose... que le spectacle passe trop vite et soit si court ! Car je serais bien restée quelques heures de plus à ce rythme-là.