Vous connaissez certainement Tassimo, la machine à boissons gourmandes… Mais connaissez-vous Carte Noire Love Cocoon ?
Bon, avant toute chose je préfère signaler que cet article s’adresse plutôt à la gente féminine. J’insiste sur « plutôt » car je ne voudrai pas être accusé d’être le genre de garçon qui n’aime pas les garçons qui aiment les garçons…enfin vous voyez ce que je veux dire !
Love Cocoon c’est la dernière campagne Carte Noire réalisée par son agence BETC EURO RSCG pour promouvoir les boissons gourmandes Carte Noire pour Tassimo. Le site est un advergame où vous devez séduire le beau gosse de la semaine. Pour info, ces beaux gosses ont été sélectionnés par des bloggeuses lors du salon du chocolat….
Première étape, la prise de contact. Offrez-lui sa boisson préférée.
Deuxième étape, faire connaissance. Faites le bon choix !
Troisième étape, concluez ! Un mini-jeu à la guitar hero pour porter le coup de grâce.
Si vous l’avez séduit, il vous offrira une photo dédicacée. Génial non ? Bon la vraie dotation se cache plus loin…
Une cible sera ajoutée chaque semaine. Séduisez-les tous et gagnez peut-être une soirée shopping aux Galeries Layette !