Magazine Marketing & Publicité

/ carte noire habille deezer

Publié le 23 novembre 2009 par Neurofactory

Aujourd'hui et rien qu'aujourd'hui, Carte Noire s'offre la home page de Deezer. Un format exceptionnel pour mettre en avant les nouvelles dosettes Carte Noire Arabica 100% exclusif que l'on nous invite à découvrir à travers un test des plaisirs interactif portant le nom de "Ce que vos désirs disent de vous".

CARTENOIRE_DEEZER_HP

Carte Noire vous propose de découvrir 4 playlists différentes Deezer à écouter selon vos désirs : Doux, Classic, Corsé, Expresso. Cette campagne est par ailleurs signée par BETC EURO RSCG...un peu de corporate n'a jamais fait de mal !

CARTENOIRE_DOUX

CARTENOIRE_CLASSIC

CARTENOIRE_CORSE

CARTENOIRE_EXPRESSO


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Neurofactory 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog