Il régnait hier soir un je ne sais quoi d'Astor Piazzolla et de Carlos Gardel au Bar de l'Aubette pour le 3ème Café des auto-entrepreneurs de la CAE 67.
AU PROGRAMME DE CETTE SOIREE :
- En intro, une démonstration de tango argentin dans un espace exacerbé de sensualité où les 2 danseurs évoluaient de concert vers une direction impromptue, à chaque instant.
- Elegance Dance Shoe , créée par Sylvana REVELIN, auto-entrepreneuse de Molsheim exposait toute l'ampleur de sa créativité avec quelques modèles de chaussures pour danse de salon et sportive. (Tango, latines, Boogie, West cost swing…)
- Conférence animée par Marie-Josèphe NUEL sur le thème "Comment trouver des clients". Auteur de "Construire sa relation client", ed.Puits Fleuri, Marie-Josèphe NUEL nous a présenté, les principes fondamentaux de la construction d'un réseau de clients...
- Foire aux questions avec les questions commerciales des Auto Entrepreneurs.
- Comme à son habitude, le Café proposait en fin de soirée un échange avec les différents auto-entrepreneurs présents, démonstration et présentation de leur produit ou service, échange de flyers, cartes de visite...
Le site de la CAE67 : http://www.cae67.fr/
Le cadeau d'Alsagora :
Adios Nonino - Astor Piazzolla
Source : Bairesco