15 exemples de publicités sachant manier l'humour sans s'assécher

Publié le 13 novembre 2009 par Gregendifférent
Alors que le sexe régie complétement la vie de l'homme et le fait avancer à la baguette, les femmes semblent préférer l'humour, un art hautement plus fin et distingué, apparemment... Le sexe et l'humour (avec le trash), sont les principaux leviers utilisés dans la communication.
Pourquoi ? Parce que le sexe, l'humour et le trash font réagir. Ils ne sont pas toujours employés pour les bonnes causes, parfois aussi employés à tord, seulement dans l'optique de faire réagir le consommateur. Mais c'est comme cela, l'Homme a souvent tendance à abuser des bonnes choses, et à les employer même à outrance  et fréquement, dans le but de susciter une réaction qui se raréfie de plus en plus. A la manière d'une drogue, toujours plus pour le même effet.
Je commence la série par l'humour, le moins sexy et trash des trois thèmes. Vous allez voir qu'en matière d'humour, tout est possible.

Utopolis, Cinéma




Mag-Lite : Lampe torche



Wonderbra


KISS FM 97.7 : Radio


McDonald's : Milkshake


Olympus : Optical zoom


3M : Scotch


 

Glassex Window : nettoyant pour vitre


Career Builder


Softlan Ultra : Lessive


Nikol Baking Dish : Jaccuzi


Google Phone


Bain de bouche


Kaya King: Cacahuètes


La suite de cette série sur webdesignerdepot