Réaction de D.SIMONPIERI à la réaction d'E. LEDISSES
Dans sa réaction à ma position sur les logements sociaux à la Communauté Urbaine, M. Ledisses oublie purement et simplement une chose. A savoir qu'à force d'être le vassal de M. Caselli, Président de Gauche de la Communauté Urbaine, et de voter toutes les délibérations "sensibles" où celui-ci est en difficulté, non seulement, il ne défend pas les Marignanais comme il le prétend, mais il les "aliène" aux décisions communautaires et politiques.
Car en effet, si j'ai voté contre cette délibération, qui "séduit" les communes avec une prime de 3000 €, ce n'est pas pour défendre les Marseillais au détriment des Marignanais, mais c'est bien, justement pour défendre les Marignanais dans leur propre ville.
Comment voulez-vous, dans quelques mois, ayant voté cette délibération, que M. Ledisses ait le courage de dire non au Président Caselli et à la Communauté Urbaine, quand il lui dira qu'il faut construire 100, 200, 300 logements sociaux, ou plus à Marignane. . . Bien sûr que nous manquons de logements sociaux, bien sûr qu'il faudrait en construire pour les "demandeurs marignanais".