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Publié le 25 novembre 2009 par Lecomte

Duty Free Paris, la co-entreprise entre Aéroports de Paris et The Nuance Group, a débuté le 2 octobre 2009 ses activités à Paris Orly avec une première boutique "CULT" de 547 m2, la plus grande boutique mode & accessoires d'Aéroports de Paris.

Afin de répondre aux aspirations de mode  des passagers du terminal sud de Paris-Orly, l'offre est prioritairement centrée sur :

  • le sportswear avec les marques Adidas, Fifa ,Nike, Puma,
  • le jeanswear avec Diesel, G Star, Levis Pepe Jean's,
  • les maillots de bain avec Eres, Vilebrequin et Banana Moon,
  • les bijoux fantaisie avec des marques comme Agatha , Reminiscence et Thomas Sabo
  • et un choix de "bijoux du moment". 
A noter : afin de ne pas rater votre avion tellement distrait par ce palais si tentant, des panneaux d'information sur les vols ont été disposés au dessus de chaque caisse et dans les cabines d'essayage.

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