Guillaume Morgan . l’émotion sensuelle de la danse

Publié le 25 novembre 2009 par Flash-News

Guillaume Morgan, chanteur, danseur et chorégraphe développe un concept Electro-Rock-Danse et nous fait découvrir son travail à travers 2 vidéos clips Dieu que et L’enchanteur.



 

Son travail tourne autour de la thématique de la sensualité masculine et de l'érotisme que K. Ben Ouaghrem dans Dieu que face à Guillaume nous envoie à la figure avec force et esthétisme.



Sous une autre face,

Erwan Besnard dans L’enchanteur rejoint avec tendresse le créateur dans un monde insensible mis en image avec talent par Pierre-Martial Essomba, sur un texte de Marc Duprez et Jacques Van Erpe.




Clip "L' ENCHANTEUR"/ Guillaume Morgan


Erwan Besnard et Guillaume Morgan



 

Guillaume Morgan a découvert la passion de la danse contemporaine avec les cours de Karine Maina Brigeon, ses vrais débuts se sont réalisés avec le Ju­nior Ballet du Conservatoire Natio­nal de Paris avant qu’il aille rejoindre pour danser, enseigner et chorégraphier au Ballet Philippines, puis à la compagnie Teatri del Vento.




Clip Guillaume Morgan/ "DIEU QUE" /


Guillaume Morgan et Karim Ben Ouaghrem


 

Sa soif de beauté se ressent avec les participations de Karim. Ben Ouaghrem et Erwan Besnard.



 Karim Ben Ouaghrem
Sa musique est comme ses créations, une douceur à découvrir.



 


On se laisse embarquer sans retenue dans ses univers
oniriques, des chorégraphies où le corps se fond dans les décors, décors dépouillés, ou en corps avec la nature en opposition de l’agitation et la froideur des villes.



 

Il démontre avec finesse et justesse que l’amour n’est pas une question de sexe, mais de sentiments.
MySpace Guillaume Morgan