Mon ami Patrice Yung, vice-président de l'ADCF, association qui regroupe les communautés de communes de France, vous invite à participer au débat que nous organisons, ce vendredi. Voici le texte de son invitation :
La réforme des collectivités locales et de la taxe professionnelle est au cœur de nos préoccupations d’élus parce qu’elles touchent, au delà de nos fonctions, à toute l’organisation de notre République décentralisée.L’association des communautés de France (Adcf) participe activement avec les autres associations d’élus à la réflexion engagée. Elle est force de proposition pour que cette réforme bénéficie pleinement à nos territoires et aux populations que nous représentons.
L’Adcf organise le 27 novembre, à 16h30 à Louviers, une réunion publique au cours de laquelle vous pourrez prendre connaissance des dernières évolutions du projet gouvernemental et des propositions de notre association. Vous pourrez ensuite échanger librement avec l’ensemble des représentants des collectivités sur vos craintes, vos souhaits et vos projets relatifs à votre engagement d’élu local.
Je compte vivement sur votre présence amicale et votre participation active.
Cordialement.
Patrice Yung
Vice-président de l’agglomération Seine-Eure Vice président de l’ADCF